L’équipe de désinfection

À votre écoute 24/7. Demandez votre devis gratuit au 8002 4006  ou par e-mail

L’équipe de désinfection

L’équipe de désinfection de Rentokil est la solution pour désinfecter à court terme les grands espaces et les surfaces. En combinant l’utilisation locale des produits adéquats sur des surfaces ou supports souvent touchés comme les poignées, les mains courantes, les souris et claviers d’ordinateurs, d’une part et d’autre part, par la nébulisation d’un produit dans l’air ambiant, Rentokil réussit à désinfecter rapidement et de manière efficace.

L’importance d’une équipe mobile de désinfection

L’apparition d’une maladie peut survenir n’importe où: dans les hôtels, dans les hôpitaux, dans les bureaux ou dans les écoles. Cela peut arriver car les virus et bactéries peuvent survivre plusieurs jours sur les surfaces ou autres supports touchés par une personne infectée.

La vitesse de réaction est donc cruciale lors de la découverte d’une maladie contagieuse, et ce, pour éviter d’autres contaminations et également pour protéger votre personnel, vos clients, vos visiteurs, ou vos patients.. Nos équipes sont formées aussi bien pour traiter les bactéries en surface mais également pour nébuliser et pulvériser les produits dans l’atmosphère de la pièce.

La combinaison de ces deux techniques est la manière la plus efficace de désinfecter les locaux complètement. Ainsi, les particules d’air infectées sont traitées et combattues. Cela permet de pouvoir occuper rapidement et de manière sûre les locaux après la désinfection avec seulement une interruption de travail d’un jour.

La force de notre service professionnel de désinfection

Le service de désinfection mobile de Rentokil est la solution idéale pour la désinfection des grands espaces, aussi bien en traitant les surfaces qu’en nébulisant un produit désinfectant dans l’atmosphère de la pièce ou en le pulvérisant. Par la rapidité de cette méthode, vous ne subissez aucune interruption inutile de vos activités ; les maladies infectieuses sont stoppées aussi vite que possible. Les micro-goutelettes qui sont répandues dans l’air ambiant, se retrouvent exactement à la même place que les bactéries, qui par exemple, sont répandues en éternuant. De cette manière, le produit désinfectant se retrouve également aux endroits où un nettoyage manuel ne le permet pas ou en tout cas que partiellement.

En combinant les différentes techniques (nébulisation, pulvérisation et nettoyage manuel), le produit désinfectant est répandu de manière optimale sur les surfances et matériaux afin de garantir une désinfection la plus optimale possible.

Demandez votre devis gratuit !