À votre écoute 24/7. Demandez votre devis gratuit au 8002 4006  ou par e-mail

Dispositif électrique anti-pigeons Avisave

Assez des vilaines déjections de pigeons sur les façades et les toits, sans parler des problèmes sanitaires posés par des agents pathogènes et des parasites transmis par les déjections des pigeons?

Le système répulsif contre les pigeons avec des électro-vibrations de Rentokil Pest Control apporte une solution efficace. À chaque fois qu'un pigeon se pose sur les câbles, il reçoit une légère décharge électrique, désagréable mais inoffensive et s’éloigne instantanément. Dès ce moment, il associe le lieu à un inconfort et évitera de se reposer au même endroit dans le futur. La nature du répulsif fait que les pigeons ne vont pas s’y habituer. Cela vous garantit une protection à long terme.

Le système répulsif de pigeons à électro-vibrations peut être installé sur presque tous les types de bâtiments. Les fines tiges d'acier inoxydables résistantes à l'eau sont adaptables à toutes les niches et saillies et restent pratiquement invisibles, même sur les façades de conception très complexe. Ce matériel de haute qualité est garanti pendant trois ans. Une alimentation sur batterie solaire est disponible en option, ce qui permet de rendre le système répulsif à électro-vibrations indépendant et autonome du point de vue énergétique.

Le système Avisave de Rentokil pour la répulsion efficace d’oiseaux nuisibles, vous protège des conséquences négatives d’une infestation de volatiles indésirables. Rentokil Pest Control vous propose le système le plus adapté à votre situation spécifique. Vous aurez la garantie que la lutte contre les pigeons sera gérée de manière efficace et durable. Consultez également nos autres solutions de répulsion de pigeons :

Le choix de la technique de répulsion contre les pigeons dépend des facteurs suivants:
  • Les caractéristiques spécifiques du bâtiment

  • Besoin de discrétion du système installé (sur des monuments p.ex.)

  • La solution doit pouvoir s’étendre à tout moment vers d’autres parties de la construction