Cafards

Demandez votre devis gratuit au 8002 4007  ou par e-mail

Cafards

Des cafards entre vos murs représentent un vrai risque. Les cafards propagent de nombreuses maladies graves, comme la tuberculose, la salmonellose, la dysenterie, la gastroentérite et la typhoïde. Le risque augmente en présence d'enfants , de personnes agées ou malades. Par ailleurs les déjections de cafards provoquent aussi de l'eczéma et de l'asthme.

En plus des risques pour la santé, les cafards ont trop mauvaise réputation pour se promener dans votre entreprise ou chez vous. Ils ne sont pas seulement peu ragoutant, mais ils produisent une odeur désagréable qui s’immisce partout et qui persiste sur la nourriture et tout autre matière avec laquelle ils rentrent en contact.

Les cafards se reproduisent rapidement. Pour éviter qu’une infestation de cafards s’installe ou se disperse vers d’autres bâtiments adjacents, il faut absolument agir rapidement. Rentokil Pest Control adapte sa lutte contre les cafards sur mesure en fonction des situations spécifiques que vous rencontrez. Contactez Rentokil Pest Control gratuitement ou envoyez-nous un e-mail pour solutionner votre problème de cafards.

Comment tenir les cafards éloignés?

La manière la plus efficace pour combattre des cafards est de leur enlever toute source de nourriture et d’eau. En plus veillez à colmater les points d’accès et les endroits à risques comme les espaces en-dessous des portes ou le long des tuyaux et canalisations vers l’extérieur ou vers d’autres bâtiments avoisinants.

Colmatez également des trous dans lesquels les cafards peuvent se cacher: les cafards sont des insectes nocturnes et se cachent durant la journée dans les fentes et fissures des murs, derrière les plinthes ou les prises.

Comment lutter contre les cafards?

Un problème de cafards qui n’est pas traité rapidement, peut se répandre rapidement et infester des bâtiments et habitations avoisinnant.

Des produits contre les cafards sont disponibles dans les grandes surfaces et les commerces de jardinage. Mais en cas d’infestation sérieuse il est préférable de faire appel à un professionnel de la lutte contre les nuisibles pour éliminer le problème définitivement.

Il est assez difficile, avec les produits disponibles dans le commerce d’atteindre toutes les cachettes des cafards. Si des oeufs de cafards restent en place, le problème va irrémédiablement réapparaître.

Lutte professionnelle contre les cafards

Les techniciens de Rentokil disposent d’insecticides puissants pour s’attaquer aux cafards. Rentokil réduit au maximum l’utilisation d’insecticide en plaçant du gel en quantité précise au bon endroit. Pour plus d’informations ou une visite d’un expert de Rentokil, contactez-nous via notre numéro gratuit 8002 4007 ou envoyez-nous un mail.