Cafards dans la maison

Protection de votre famille contre les cafards

Le plus important : Réagir rapidement contre des cafards

Les cafards propagent de nombreuses maladies graves, comme la tuberculose, la salmonellose, la dysenterie, la gastroentérite et la typhoïde. Le risque augmente en présence d'enfants , de personnes agées  ou malades. Par ailleurs les déjections de cafards provoquent aussi de l'eczéma et de l'asthme.

Les experts contre les cafards de Rentokil traitent votre problème rapidement, discrètement et en tout sécurité:

  • Vous ne devez pas déménager toutes vos affaires
  • Le traitement est inoffensif pour votre environnement, votre famille et vos animaux domestiques
  • Vous ne serez pas dérangé par notre passage
  • Notre service est discret
  • Nos experts sont sensibilisés à la préservation de l'environnement et adoptent un comportement eco-responsable dans l'utilisation des produits de traitement.  

Vous êtes envahi par les cafards ou vous suspectez une infestation dans votre maison, contactez-nous maintenant:

  • Pour remplir une demande par mail cliquez ici.
  • Pour nous joindre gratuitement composez le 8002 4007
  • Disponibilité 24/7.

Vous avez un problème de cafards dans votre entreprise, suivez ce lien.


Les cafards sont des nuisibles domestiques à haut risque.


cafards de devant

 

Le risque est particulièrement élevé dans les maisons avec des enfants, des personnes âgées ou des personnes malades.
Les infestations de cafards n'arrivent pas à cause d'une hygiène douteuse ou d'un manque de propreté, mais sont la plupart du temps amenées dans les foyers par des emballages alimentaires, par des appareils électroménagers de seconde main ou par les valises au retour de vacances.

cafard de derrière

Les conditions de vie dans les maisons et les appartements sont idéales pour les cafards:le chauffage central garantit une température idéale de plus de 20°C et les déchets de cuisines ainsi que les restes de nourriture et l'eau procure un environnement paradisiaque pour ces nuisibles. Le problème avec les cafards, ils sont maîtres dans l'art du cache-cache. Ils s'introduisent dans les moindre recoins et fissures, de préférences derrières les appareils électroménager. Les conséquences sont souvent fatales, à l'abri du regard ils se multiplient rapidement et se propagent dans les pièces ou les bâtiments adjacents via les tuyaux et canalisations. Il est urgent de faire intervenir une équipe experte et professionnelle pour un traitement rapide et efficace contre les cafards.

  • Comment reconnaître un cafard, existe-t-il différentes sortes de cafards? Voici les réponses!
  • Qu'on parle de cafards, de blattes, de cancrelat, il existe de multiples dénominations pour le même nuisible. Pour en savoir plus...
  • Quel est le mode de vie des cafards, à quelle vitesse ils se reproduisent, leur développement et la biologie des différentes espèces? Toutes les informations ici.
  • Les cafards sont des nuisibles. Quelles sont les maladies qu'ils transmettent et quels sont les dégâts qu'ils peuvent causer? Renseignez-vous ici.
  • Vous avez des soupçons d'infestation? Quels sont les signes évidents en cas de présence de cafards et quelles sont les cachettes privilégiées? Voici quelques conseils.
  • Vous avez détecté des cafards chez vous? Avoir les bons gestes est essentiel. Quoi faire!
  • Que faire en cas d'infestation? Rentokil propose son aide. Un traitement professionnel contre les cafards éradique le problème rapidement et efficacement. Vous pourrez à nouveau dormir sur vos 2 oreilles. Consultez les traitements contre les cafards.

 

 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou vous voulez fixer un rendez-vous avec un de nos représentants commerciaux, appelez-nous gratuitement au 8002 4007 pour en finir avec les cafards.